Conférence de Geneviève Everell

24 mai 2018

Petit Théâtre du Vieux Noranda
Rouyn-Noranda, Québec

Description

Une présentation de Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, en collaboration avec l’AFARN, voici notre événement de clôture pour la saison 2017-18.

Qui a dit que les sushis et les affaires ne pouvaient pas être combinés 🍣👩🏻‍💼? 

Initiée à l’art des sushis par une chef à l’âge de 19 ans dans le cadre d’un petit boulot étudiant, Geneviève Everell a travaillé dans quelques restos avant de lancer sa propre entreprise en 2008 : Sushi à la maison. Ce qui était au départ une façon de faire plaisir à des amis en allant cuisiner chez eux, est devenue une véritable passion!

Au fil du temps, Geneviève s’est mise à revisiter les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, très créative, non traditionnelle et unique en son genre. Grâce aux bouches à oreille, et surtout aux médias sociaux, son entreprise est rapidement devenue plus qu’un passe-temps.

Geneviève Everell peut maintenant compter sur 35 chefs franchisés qui parcourent le Québec pour faire vivre aux gens une expérience unique. Elle est également auteure de nombreux livres de recettes, animatrice de télévision à ZESTE, ambassadrice des IGA du Québec et porte-parole pour Le Portail, centre de thérapie des dépendances pour femmes.

Pour notre dernière activité, nous vous invitons à venir découvrir la femme inspirante au parcours unique derrière ses mille et une réussites professionnelles lors de sa conférence du 24 mai prochain au Petit Théâtre du Vieux Noranda.

Question de terminer en beauté, nous vous préparons une soirée qui promet un amalgame incroyable entre gastronomie, entrepreneuriat et réseautage.