Fête nationale dans le Vieux Noranda

23 juin 2018

8e et rue Carter
Rouyn-Noranda, Québec

Description

Nous sommes fiers de vous annoncer le retour de la Saint-Jean-Baptiste dans les rues du Vieux Noranda! L’événement se tiendra à Rouyn-Noranda samedi le 23 juin à partir de 14h sur la 8e rue et la Carter. Pendant la fête familiale, les enfants pourront participer à la création d’une murale géante. Ils seront aussi invités à laisser aller leur imagination pour fabriquer des masques en lien avec leurs héros québécois. Bien sûr, il y aura une maquilleuse et des jeux gonflables. Il y aura également l’espace de jeux JOUETS CASSARA pour occuper les gens de tous les âges!

Énergie assurera la musique dans les rues durant la journée, puis de 16h à 19h, une émission spéciale en direct animera le Vieux Noranda!

La collaboration avec le groupe ÉCOcitoyen (GÉCO) rendra l’événement écoresponsable. Vous pourrez aussi compter sur la présence de Raccompagnement Abitibi afin d’assurer un retour à la maison en toute sécurité! Ils seront sur place à partir de 18h, et jusqu’à 4h du matin.

Madame Sylvie Turgeon, mairesse suppléante, tiendra un discours à 19h, puis les bars du Vieux Noranda s’animeront pour le reste de la soirée. Vous pourrez ainsi assister à différent spectacles dans les bars suivant : Le Broue Pub la Perdrix, La Diable Rond, La Bar des Chums et Le Cabaret de la Dernière Chance.

C’est un événement à ne pas manquer!