City trail d'automne présenté par Bélisle Sport

29 septembre 2018

Parc Mouska (Côte météo)
Rouyn-Noranda, Québec

Description

Petit train va Rouyn, Bélisle sport et le refuge de la bonne étoile, vous propose une course d'inspiration citytrail. Un type de course hyperpopulaire en Europe qui propose un mélange de course en ville et en forêt. L'une des courses le plus populaires du club de course. 

Sans chrono et pour le plaisir, vous découvrirez les meilleurs parcours de notre ville. Faite la découverte de nouveaux chemins en courant sur différents sols. Expérimentez une course différente de ce qui s'offre présentement en Abitibi-Témiscamingue. 

Le cout sera un don de 15 $ pour le refuge de la bonne étoile (Reçu d'impot fourni) Nous aurons 100 dossards de couleurs noirs pour le 5 km et le 7 km (sans chien) et 25 dossard rouges pour une course canicross. Le trajet sera balisé et des bénévoles s'occuperont de votre sécurité. Il y aura aussi un coin d'eau au 2,5 km.

Le départ et l'arrivé auront lieu au Parc Mouska (Côte météo). Nous vous demandons d'arriver 30 minutes avant le départ. Un dossard vous sera remis lorsque vous aurez signé la décharge. Pas de dossard, pas de course. Nous prendrons aussi les noms à l'arrivé afin de s'assurer la présence de tous le monde. Vous pourrez utiliser les toilettes qui sont en permanences dans le parc Mouska. 

Nous avons aussi quelques commanditaires et plusieurs surprises qui seront annoncé sur la page d'événèment.

D'autres détails devrait suivre dans les prochaines semaines dont la date de début de vente des dossards chez Bélisle.